Serveur Mineores Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature BlackyWhite

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur Mineores Index du Forum » Serveur Mineores » Inscriptions » Les candidatures acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature BlackyWhite
Auteur Message
BlackyWhite
Cube solitaire

Message Candidature BlackyWhite Répondre en citant
Bonjour à tous !!!

Pseudo sur Minecraft: BlackyWhite

Temps parcourus dans Minecraft: Environ 2 mois.

Points forts du joueur: J'adore imaginer et créer de nouvelle choses. Quand je fait quelque chose, je le fait jusqu'au bout.

Points faibles du joueur: Je doit m'aider de création déjà faites pour me faire imaginer d'autres créations. Et mon PC étant pas trop puissant, il m'arrive de Bugger.

Projets pour le serveur: Je pourrais construire des maisons, des villes, j'avais une idée d'hopital, de banque, de boutiques ( boulangeries, charcuteries, etc...).

Comment avez vous découvert le serveur: Grâce à un pote ( Sprite ) qui est actuellement Admin de ce serveur si je ne m'abuse.

Message libre pour nous motiver: J'ai commencer à jouer à MineCraft en étant assez sceptique. Je disait que c'était d'une laideur inégalable et que ce n'était pas interressant et encore moins distrayant. Mais quand j'ai commencé à y jouer, j'ai accrocher de suite. Depuis, j'ai demandé à mes amis facebook de me proposer des défis a faire sur minecraft. J'ai déjà fait la Tour Eiffel, un Cyber Café, une Maison sous l'eau.

Mon gros seul soucis, c'est que, vu que je n'ai pas les moyens pour l'instant d'acheter la version officielle de MineCraft, je joue sr la version Crackée.

Avez vous un micro ?

Normalement, demain, j'en aurais un.

Voala, j'espere être pris car ce serveur à l'air plus que sympa !!! :p

Mer 8 Juin - 22:59 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 8 Juin - 22:59 (2011)
tangtang123
Administrateur

Plop, tu est accepter (et non sprinte n'est pas admin..)

Mer 8 Juin - 23:32 (2011)
BlackyWhite
Cube solitaire

Merci !!!! ( Et Sprite, va faloir que je te parle xD !!! )

Mer 8 Juin - 23:34 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature BlackyWhite

Aujourd’hui à 00:37 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur Mineores Index du Forum » Serveur Mineores » Inscriptions » Les candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation