Serveur Mineores Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Remade complet du serveur .

Répondre au sujet    Serveur Mineores Index du Forum » Serveur Mineores » Suggestions Sujet précédent
Sujet suivant
Remade complet du serveur .
Auteur Message
Sprite
Membre

Message Remade complet du serveur . Répondre en citant
Salut tout le monde, c'est Sprite .

Je vais donner mon avis même si on me le demande pas . Car je vois qu'ici il faut y aller au culot sur ce serveur . Je demande aux admin sur au seul vrai "admin" du serveur parce que je trouve qu'il fait tout le boulot sans être lèche-cul comme certains ( Je ne suis pas ici pour mettre le bazar mais çà sert à rien ... ) Bon .

Je devoile le projet :

Etape 1 : Reboot COMPLET du serveur

Etape 2 : CREATION d'un nouvelle espace pas cheater . No give etc ...

Lun 13 Juin - 21:18 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 13 Juin - 21:18 (2011)
Willegendaire
Administrateur

Moi je suis CONTRE ce reboot ! On viens de tout reprendre à 0, y'en a qui se sont cassé le cul à créer des trucs (je pense au beug de "chunk" que tang et d'autre on aménagé et ou je n'était pas la pour un problème personnel (et pas un film, qui était juste un truc pour ne pas vous dire tout ce qui ce passe dans ma vie privée !)), toi, peut-être tu t'en fous, mais faire encore un reboot, je suis désolé mais non !

Et, à propos du lèche cul, ce n'est qu'un délire entre tang, beber et moi, les autres se sont aussi pris au jeu, alors o.k., mais on ne fait pas de la lèche, juste, on déconne !

Mar 14 Juin - 08:03 (2011)
tangtang123
Administrateur

En gros tu veux du FULL RP ? Attend, c'est toi qui a fait la bannière et tu sais pas que c'est un serveur semi ?
EDIT : et +1 pour wille, on c'est casser le cul a refaire une map, moi j'ai du presque tout re-config ! Toi, si rien ne t'importe sur cette map, tu t'est pas assez impliquer, en tout cas la ville est super bien, l'endroit RP est très sympa, tu veux quoi de plus ? Après sur le coup de lèche cul, que y'a que moi qui bosse, OK, y'a peut-être que moi qui gère les plugins, la partie administrative, mais je pense qu'on a besoin de gens qualifier in-game, c'est vrai que beber est pas souvent co et que wille fait un peux n'importe quoi, mais j'y peux rien, tout le monde a ses défauts, je t'aurais bien prix au staff, mais tu est plus trop co en ce moment, et tu irais pas mollo sur la gâchette.. Et puis ce serveur est pas le plus sérieux au monde...

Mar 14 Juin - 13:21 (2011)
Willegendaire
Administrateur

+1 pour tang.
Le serveur est vraiment sympa pour le moment, et excuse moi, mais, si tu veux un serveur sans give, un serveur comme tu le souhaite, alors, crée toi en un et nous fais pas *bip*.
Petit hors sujet, je trouve que les gens du serveur, certain plus que d'autre sont des gros CON ! (excusez moi pour ce mot mais j'en ai ras le *bip*)
Si vous voulez brûler des trucs, alors, sortez de chez vous, prenez un déo et un briquet et allez brûler la voiture du voisin, mais pas mes trucs (ou les trucs des autres d’ailleurs), vous savez tous que le grief est interdit ! Donc, pour brûler les trucs, les casser, les malmener, il faut avoir une bonne raison, et la prochaine fois que je vois un truc brûle, cassé, abîmé et que je connais le responsable, attendez vous à ce que je vous rende la pareille !

EDIT : Et c'est pas en me brûlant des trucs que je vais arrêter de dire mes conneries !

Mar 14 Juin - 13:36 (2011)
beber77181
Administrateur

+1 wille svp arreter de griffer. Je sais que je ne suis pas toujours la mais je fais de mon possible, je suis obliger de me cacher pour pouvoir jouer a minecraft alors dsl si je ne suis pas souvent la. en ce qui concerne le Reboot je ne suis pas du tout d'accord. On la déjà fait il y a quelque semaine et si a chaque fois qu'un membre demande un reboot et qu'on le fait, on n'en sen sortira plus. Alors merci de nous conseiller pour ameliorez le serveur, je sais que l'on les admin les plus parfait mais on essaye tout pour pouvoir vous amuser et que vous vous plaisier sur notre serveur.

Mar 14 Juin - 18:08 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Remade complet du serveur .

Aujourd’hui à 20:28 (2018)
Répondre au sujet    Serveur Mineores Index du Forum » Serveur Mineores » Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation