Serveur Mineores Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Proposition de Série sur Terraria

Répondre au sujet    Serveur Mineores Index du Forum » Serveur Mineores » Le Monde Arrondis Sujet précédent
Sujet suivant
Proposition de Série sur Terraria
Auteur Message
BlackyWhite
Cube solitaire

Message Proposition de Série sur Terraria Répondre en citant
Salut à tous !!!

Alors, ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête, donc je lâche tout :
Je voudrais faire une série sur Youtube !!! Je voulais la faire sur Minecraft, mais vu que mon PC ne peut pas suivre niveau puissance matérielle et que vous avez eu la grosse flemme de m'aider pour la faire, j'avais laisser tomber. Mais maintenant que j'ai découvert Terraria et qu'il ne me prends pas trop de RAM, je peut me permettre ( enfin je crois ), de faire des vidéos de ce dernier. Si il y a des partant, je vais faire une section candidature dans l'autre forum. Il y a au max 3 places. Mes critères seront affichés dans la section. Je n'ai toujours pas décidé du nom de la série, donc si vous avez des idées, je suis partant !!!

Aller a +++ !!!

Cordialement, votre modérateur infâme et sans coeur, mais qui adore les lasagnes, BlackyWhite !!! ( Oui Oui, je sors... Sad )

PS : Lien de l'autre forum : http://mineores.xooit.com/

Jeu 23 Juin - 23:19 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 23 Juin - 23:19 (2011)
Répondre au sujet    Serveur Mineores Index du Forum » Serveur Mineores » Le Monde Arrondis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation