Serveur Mineores Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature furiabrook

Répondre au sujet    Serveur Mineores Index du Forum » Serveur Mineores » Inscriptions » Nouvelles inscriptions Sujet précédent
Sujet suivant
candidature furiabrook
Auteur Message
furiabrook
Cube solitaire

Message candidature furiabrook Répondre en citant
salut tout le monde ! 
Pseudo sur Minecraft: furiabrook !
Temps parcourus dans Minecraft: oula ! pas mal d'heure ! 
Points forts du joueur: j'ai de bonnes idées , j'aime beaucoup  aider , je suis sympa 
Points faibles du joueur j'ai tendance a faire des constructions plutôt axés sur le bois !
Projets pour le serveur : un projet pixelart , un labyrinthe , une arène  un metro ....
Comment avez vous découvert le serveur :grâce au site serveur minecraft 
Message libre pour nous motiver : perso je suis pas con j'aime bien délirer me faire de nouveau potes j'adore participer de façon active a la création de serveurs je me debrouille plutot bien en architecture et je fais la chasse aux casseurs !
Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? oui sur mealcraft, air craft , cénaria.
Avez vous un micro ? oui il n'est pas installer mais je peut si il le faut ! 

merci d'avoir lu m a candidature et en esperant recevoir une reponse favorable de votre part !

Jeu 4 Aoû - 12:10 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 4 Aoû - 12:10 (2011)
Regno
Cube solitaire

le serveur a fermer ses portes il y a un moment désolé maintenant il y plus de recrutement Sad

Lun 8 Aoû - 15:12 (2011)
BlackyWhite
Cube solitaire

Dirigez vous ici : http://skyparadize.forumserv.com/ Serveur 20 Slots hébergé sous mTxServ, Staff à l'écoute, j'en suis l'admin créateur avec Chiara06. Nous sommes classés 19ème sur GamerzOnline et 8 sur le classements des nouveaux serveurs sur MCServ. Rejoignez nous vite ! ID: 94.24.251.218:27030

Ven 12 Aoû - 16:09 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message candidature furiabrook

Aujourd’hui à 00:31 (2018)
Répondre au sujet    Serveur Mineores Index du Forum » Serveur Mineores » Inscriptions » Nouvelles inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation