Serveur Mineores Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature] Anonymaus

Répondre au sujet    Serveur Mineores Index du Forum » Serveur Mineores » Inscriptions » Nouvelles inscriptions Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature] Anonymaus
Auteur Message
Ano
Cube solitaire

Message [Candidature] Anonymaus Répondre en citant
Bonjour a tous ! Moi c'est Ano', et j'espere que ma candidature vous plaira !

Pseudo: Anonymaus

Je joue a Minecraft depuis la mise a jour 1.3, je ne me souviens pas vraiment du mois de sa sortie... Du coup, j'ai une bonne experience de Minecraft, et connais le jeu parfaitement.

Mes points faibles ? Eh bien, je n'aime pas vraiment faire de projets de constructions seul, et suis bien moins convainquant par mes constructions en solo qu'en multi. 

Pour ce serveur, j'aimerais construire une nouvelle ville moderne, comme j'ai pu le faire sur un autre serveur, mais pas seulement: je joue aussi du piano, et j'espere vous montrer mes talents via quelques concerts, je me ferais d'ailleurs une joie de construire un amphitheatre si ce n'est pas deja fais.

J'ai decouvert ce serveur en cherchant un serveur freebuild, j'avour que vous n'etes pas les premiers ou j'ai posté ma candidature, j'ai aussi postulé pour craftmyworld, minefield, tuxicraft, E=MC, madcraft, et craftisland. Chaques serveurs m'ont acceptés (sauf tuxicraft qui a eu quelques problemes), malheureusement, bon nombre de ces serveurs ont fermés, c'est pour ça que je cherche un nouveau serveur.

Et oui, j'ai un micro: un micro intégré a mon ordinateur, personne ne s'en ai plaint donc je suppose qu'il marche bien, sinon j'ai un casque+micro qui marche bien egalement.

Etant un grand fan d'Alice, j'ai retranscrit le niveau ou alice replonge dans l'asile ou elle a été internée pendant 10 ans dans minecraft:

J'espere que ça vous aura plu !  Very Happy

Dim 27 Nov - 21:49 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 27 Nov - 21:49 (2011)
Répondre au sujet    Serveur Mineores Index du Forum » Serveur Mineores » Inscriptions » Nouvelles inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation